Dans la ville de New York City, l’arrivée de la belle saison n'est pas annoncée par l'ouverture des terrasses, mais par les milliers de marins vêtus de leurs uniformes blancs qui arrivent à Manhattan. «Fleet Week» (ou "la semaine de la Marine") bat son plein encore cette année jusqu’au 2 juin 2010. Pendant une semaine entière, la ville de New York se transforme en un immense partir de «speed dating» à ciel ouvert : 3000 marins au large depuis plusieurs mois totalement en manque de contact avec les femmes, qui découvrent Manhattan. Un épisode incroyable, à ne pas manquer si vous êtes actuellement en vacances New York.
Environ vingt bateaux militaires ont ainsi jeté l’ancre dans l'Hudson River, pour une semaine de fêtes dans les lieux incontournables de Manhattan. Les marins arrivent à New York comme des stars. Toutes les femmes veulent être prises en photo avec eux. Jeudi dernier à Union Square, un grand bal a eu lieu, auquel avait été invité notamment Paris Hilton.
«Fleet Week» c'est aussi la seule semaine de l’année où il y a plus de femmes que d'hommes à New York. En effet, à Manhattan il y a 1,5 femmes célibataires pour un homme.
Pendant cette semaine, il est aussi possible de visiter les navires, et certains marins montrent leurs armes à Times Square. N'hésitez pas à visiter New York avec ces marins !